Une visite chez Canal+ pour les apprentis commentateurs sportifs lyonnais de Sport dans la Ville

Dix jeunes de l’association Sport dans la Ville, venus à Paris pour explorer le métier de commentateur sportif, se sont arrêtés chez Canal+ pour une visite, des rencontres et… une mise en situation !

Accueillis par un goûter joyeux, les jeunes ont échangé avec les experts foot de CANAL+, David Berger et Paul Tchoukriel.

Ils ont ensuite eu l’occasion de visionner le premier épisode de la nouvelle émission, « Au Micro« , avant de mettre leur compétence en pratique et de s’essayer au commentaire sportif grâce au dispositif installé par les équipes techniques de Canal+, sous l’œil expert d’Éric Besnard.

L’après-midi s’est conclue par une visite guidée de la rédaction football.

Merci à toutes les équipes de Canal+ pour leur mobilisation et leur accueil. Les jeunes de Sport dans la Ville n’oublieront pas de sitôt leur passage !