Lauréats 2024 de l’appel à projet Create Joy Pro

Suite à l’appel à projet Create Joy Pro 2024 de la Fondation Vivendi pour déterminer les partenaires bénéficiant de son soutien à la formation professionnelle dans les métiers des industries culturelles et créatives pour les -30 ans, un comité de sélection regroupant les équipes de la Fondation, puis une commission d’attribution composée de représentants RH et RSE du Groupe, ont fait un choix parmi les +70 dossiers reçus et instruits.

Ce choix a été présenté et validé en Conseil d’administration de la Fondation.

Pour mémoire, Create Joy Pro sélectionne sur appel à projet, une fois par an, des initiatives de formation professionnelle destinées à de jeunes talents de moins de 30 ans, sans diplôme, sans ressource suffisante, sans réseau professionnel, porteurs de handicap… désirant rejoindre les industries culturelles et créatives et faire de leur passion, leur métier.

Bravo aux lauréats et bienvenue dans notre « communauté Create Joy » !